Continent
« Jusqu'aux extrémités de la terre, vous serez mes témoins »
Sœurs Missionnaires Notre Dame des Apôtres
Continent
 
 Dernière mise à jour
 le 1er décembre 2015

Chapitre provincial de France. Août 2008


C’est une joie pour moi d’être parmi vous en ce jour où vous commencez votre chapitre provincial.

(JPG)

Cette assemblée de foi est une action de grâces au Seigneur pour les merveilles vécues dans votre Province, à la suite de la célébration du Centenaire de notre Père Fondateur, où vous étiez les chevilles ouvrières de ce rassemblement du corps NDA.

Vous êtes les porteuses de la flamme missionnaire depuis les origines de notre Institut. Nous sommes ravies de voir cette flamme embraser l’Afrique comme l’a tant désiré notre Père Fondateur.

Votre Province a vécu la mission d’évangélisation dans pluseurs pays et a transmi ce zèle missionnaire aux jeunes Eglises d’Afrique et aux jeunes filles qui ont été appelées à cette mission, dont je suis un des fruits.

C’est le lieu de dire notre reconnaissance à toutes pour l’audace et la fidélité à transmettre la foi aux générations montantes.

Aujourd’hui, vous vivez une autre réalité de la mission dans votre Province, celle de continuer à votre manière de la soutenir, spécialement par votre prière, par l’attention et le dévouement de celles qui ont sillonné les roues d’Afrique et d’ailleurs, et par l’encouragement sous toutes ses formes à celles qui sont toujours sur le terrain.

Le Conseil général vous porte dans ses prières et cous encourage dans votre mission d’aujourd’hui.

Que l’Esprit Saint vous accompagne et que Notre Dame des Apôtres vous fortifie dans les décisions que vous allez prendre pour la croissance de la Province et du corps qu’est notre famille NDA.

Soeur Denise Bang’Na, Conseillère générale

En date du : 9 août 2008


Forum

Mentions légales | Plan du site | Nous contacter | Langue