Continent
« Jusqu'aux extrémités de la terre, vous serez mes témoins »
Sœurs Missionnaires Notre Dame des Apôtres
Continent
 
 Dernière mise à jour
 le 1er décembre 2015

Société des Missions Africaines ...

Les Pères des Missions Africaines réunis pour leur 20ème Assemblée Générale ont élu leur nouveau Conseil Général.

Il se compose de :

Supérieur Général : Père Fachtna O’DRISCOLL, irlandais. Il rejoignit les SMA en 1971 et fut ordonné prêtre en 1979. Il a travaillé au Nigeria, à Maynooth en Irlande et de 2001 à 2012, était Provincial d’Irlande. Le Père Fachtna est le 13ème Supérieur Général de la Société et le 5ème irlandais.

Vicaire Général : Père Antonio PORCELLATO, italien. Il rejoignit les SMA en 1974 et fut ordonné prêtre en 1980. Il a travaillé en Côte d’Ivoire, au Bénin, au Nigeria dans l’équipe du District en formation SMA d’Afrique et jusqu’à ce jour était Vice-supérieur Provincial en Italie.

Conseiller Général : Père François GNONHOSSOU, béninois. Il rejoignit les SMA, émit son serment d’appartenance perpétuelle à la SMA en 1996 et fut ordonné prêtre en 1997. Il a travaillé au Nigeria, fait partie de l’équipe du District en formation SMA d’Afrique et ces dernières années, a été envoyé missionnaire au Canada.

Conseiller Général : Père Francis ROZARIO, indien. Il a émis son serment d’appartenance perpétuelle à la SMA en 2002 et fut ordonné prêtre en 2003. Jusqu’à ce jour il a travaillé au Nigeria.

Nous leur adressons nos félicitations et prions le Seigneur de les accompagner dans cette nouvelle Mission qu’Il leur a confiée au sein de la Société des Missions Africaines.

(JPG)

De gauche à droite : P. Antonio - P. Francis - P. François - P. Fachtna.

Mentions légales | Plan du site | Nous contacter | Langue