Continent
« Jusqu'aux extrémités de la terre, vous serez mes témoins »
Sœurs Missionnaires Notre Dame des Apôtres
Continent
 
 Dernière mise à jour
 le 1er décembre 2015

AVIS DE REMERCIEMENTS


Le jeudi 27 mars 2008 à 10 heures, l’Equipe Terrain de Prisonniers Sans Frontières de Gagnoa a réceptionné au Secrétariat de l’Ecole Primaire N.D.A. de Gagnoa, la somme de 60 385 F pour la traditionnelle fête de Pâques des prisonniers de Gagnoa. Ce montant est le fruit de partage et de privation pour les fêtes de Noël 2007 et Pâques 2008 de tous les élèves de Notre Dame des Apôtres de Gagnoa.

Ainsi, après une messe d’action de grâce dite par le Curé de la Paroisse Sainte Marie de Babré ce samedi 29 mars 2008, la Sœur Monique Poirier accompagnée de Mme la Secrétaire de NDA et toute l’Equipe Terrain de PRSF-Gagnoa ont procédé au partage d’un repas froid à tous les pensionnaires. Le repas était constitué d’un pain de campagne au pâté d’abats, un gros biscuit fourré au chocolat et un très gros bonbon (100 F l’unité)

C’est pourquoi, au nom des trois cent détenus de la Maison d’Arrêt et de Correction de Gagnoa, au nom de toute l’Equipe Terrain de Prisonniers Sans Frontières de Gagnoa et à mon nom personnel, j’adresse mes sincères remerciements à la Sœur Monique POIRIER, initiatrice du projet, le Directeur, tous les enseignants pour avoir motivé les enfants et surtout à tous les enfants de l’école primaire NDA pour leur sens élevé de la charité.

En date du : 26 avril 2008


Forum

Mentions légales | Plan du site | Nous contacter | Langue